LeFrenchGuy

3 étapes pour configurer sa Seat Arona

configurer sa Seat Arona

Vous voulez conduire une Seat Arona, mais vous ne savez sûrement pas laquelle de ses différentes versions choisir. Vous pouvez configurer la Seat Arona qui vous ressemble en suivant les 3 étapes développées ci-dessous.

Choisir le moteur de la Seat Arona

La Seat Arona est le crossover de référence du constructeur espagnol Seat. En matière de motorisation, vous avez le choix entre les moteurs Diesel et les moteurs Essence. Pour la version Diesel, vous n’avez que deux choix de puissance : 95 et 115ch TDI.
Pour ce qui est du moteur essence, vous disposez de 3 choix : 90, 95 et 115ch. Avec un moteur 1.0 TSI 115, vous bénéficiez du plus de puissance. Cependant, il n’est compatible qu’avec une boîte automatique DSG7.

Choisir entre les différentes finitions de la Seat Arona

Pour ce qui est des finitions, la Seat Arona en propose 4. Premièrement, vous avez la finition Référence. C’est la version la plus basique, mais elle vous fournit tout ce qui est essentiel. Vous avez entre autres, l’air conditionné, la connectivité Bluetooth et un système multimédia doté d’un écran tactile 6.5’’.

Ensuite, il y a Arona Urban. Elle est dotée de jantes alliages 17’’ « Design » et d’une sellerie en Suédine. C’est une voiture qui embarque, en plus du Front Assist de la Reference, un Park Assist. Un grand atout esthétique et pratique pour son extérieur : ces projecteurs Full LED. Sa plus grande caractéristique est sa connectivité.

Après, vous avez la Seat Arona FR. C’est la version la plus sportive des 4. Elle est équipée de jantes alliages 17’’ « Dynamic ». Elle se distingue particulièrement par son Digital Cockpit et son Seat Drive Profile.

Enfin, vous avez la plus équipée de toutes les Seat Arona : Xcellence. Vous profiterez en son sein de sa climatisation automatique 2 zones. Elle est également dotée d’un système Pur Air. Comme la Urban, elle se dote également de projecteurs Full LED. Un détail qui ne devrait pas vous échapper est sa toiture avec sa couleur contrastée.

Lors de l’achat d’une nouvelle voiture, il est important de faire attention à chaque détail. Vous pourrez retrouver les 4 finitions de la​ Seat Arona ​sur le site internet de bymycar.fr. Sur ce dernier vous trouverez plus de 18 marques de voitures ainsi que de nombreux modèles disponibles en vente neufs ou en occasion.

Choisir les équipements de la Seat Arona

Pour configurer parfaitement votre Seat Arona, vous devez finir la configuration en choisissant les équipements. Il y a des équipements de série qui équipent toutes les Seat Arona. Et il y en a qui sont en option.
Pour faciliter votre conduite, vous devez jeter un coup d’œil sur la présence ou non d’aide au stationnement et des radars de recul. D’un autre côté, pour la sécurité, la disponibilité d’un détecteur de fatigue et/ou d’un régulateur de vitesse est un détail important. Après il y a les différentes technologies qui ajoutent du confort.
Conclusion
En somme, il devient facile de s’imaginer sa Seat Arona favorite quand on connaît les critères à prendre en compte. Vous avez tous les éléments qu’il faut pour configurer votre Seat Arona maintenant.

Exit mobile version