Internet

NFL en streaming : les meilleurs sites pour regarder les matchs de NFL

NFL en streaming
Écrit par LeFrenchGuy

Il est parfois difficile, voire impossible de disposer d’un abonnement au câble, ou à des chaînes par satellite pour disposer de tous ses programmes sur sa seule TV. Mais les fans de la NFL ne devraient tout de même pas se plaindre de la possibilité de manquer des matchs de football américain. Ils disposent en effet de plusieurs options pour suivre leurs matchs en toute tranquillité, grâce notamment à diverses plateformes en ligne. En ce sens, cet article répertorie les meilleurs sites pour regarder des matchs de NFL en streaming.

Découvrez mes autres articles sur :

Regarder les matchs NFL en streaming sur Yahoo Sports

Cette application est sans conteste l’une des meilleures alternatives pour suivre des matchs de la NFL en streaming. Yahoo Sports est aussi bien disponible sur Android que sur iOS. Si vous êtes donc un amateur du football américain disposant d’un ordinateur ou d’une tablette avec une connexion internet stable, cette option vous permettra de vous délecter avec les matchs de votre franchise préférée.

Outre la diffusion des rencontres, l’application offre aussi la possibilité de consulter les prévisions météorologiques lors d’un match, de suivre les scores des matchs et de voir des tweets. Le seul élément perçu comme un inconvénient dans Yahoo Sports est que l’utilisateur ne peut pas faire en profiter ses proches, dans la mesure où aucune option de partage des liens des matchs n’est proposée par l’application.

Amazon Prime

Il s’agit probablement de l’une des meilleures plateformes sur le marché actuellement. Souscrire un abonnement Amazon Prime vous fera bénéficier de plusieurs avantages. Tout d’abord, vous obtenez un premier mois d’essai gratuit que le service Amazon offre à tout nouvel utilisateur. Ensuite, aurez-vous l’heur de profiter des services basiques d’Amazon que sont les commandes et livraisons de produits d’une manière facilitée.

De plus, les clients d’Amazon Prime ont la possibilité de visionner des matchs de la NFL en streaming en direct tous les jeudis soir, sans avoir à payer des frais supplémentaires. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir accès aux chaînes locales, à des analyses approfondies ou au réseau NFL à cette fin. Si vous décidez de souscrire un abonnement Amazon Prime, vous pouvez profiter d’une belle expérience de visionnage avec une bonne résolution sans débourser une forte somme.

NFL en streaming

Fubo TV : une option fiable mais assez chère !

Fubo TV propose l’un des services de diffusion les plus complètes du marché quoiqu’il soit assez coûteux. Le montant de la souscription pour un plan familial s’élève à 64,99 dollars américains. À cela, vous pouvez ajouter 10,99 dollars pour bénéficier du forfait Sport Plus avec NFL Redzone, ou souscrire tout simplement à un forfait Ultra. Celui-ci comporte NFL Redzone ainsi que de nombreuses autres chaînes pour une somme qui s’élève à 84,99 dollars américains par mois.

Pour la diffusion des matchs de la NFL en streaming, le forfait familial inclue l’accès à certaines stations locales notamment celles de CBS, NBC et Fox. Seulement, quelques restrictions liées à la région peuvent s’imposer. Le même plan vous permet de suivre des matchs de football le lundi soir avec ESPN et le football américain du jeudi soir avec NFL network.

YouTube TV

On retrouve la majorité des sports de la NFL en streaming sur la plateforme YouTube TV. L’abonnement est facturé de façon mensuelle et coûte 64,99 dollars américains. Le service avait par ailleurs annoncé qu’il disposait désormais d’un accord avec la NFL pour inclure NFL Redzone dans le forfait Sport. Ce qui engendre un coût supplémentaire de 10,99 dollars par mois.

En matière de services rendus, YouTube propose des solutions similaires à celles rencontrées chez les autres fournisseurs de NFL en streaming. La plateforme offre un accès à la quasi-totalité des chaînes dont vous avez besoin pour bénéficier des matchs NFL y compris CBS, Fox et NBC.

YouTube TV permet aussi de ne manquer aucune rencontre du lundi soir et du jeudi soir grâce à l’inclusion d’ESPN et NFL network dans son bouquet de base.

Paramount+

C’est l’option la plus adéquate à ceux qui désirent souscrire un abonnement pour suivre les matchs de la NFL en streaming, mais qui ne veulent toutefois y allouer qu’un budget minimum. La plateforme Paramount+ propose ses services pour la somme de 5,99 dollars par mois. Les nouveaux utilisateurs bénéficient aussi d’un mois d’essai gratuit. Une telle proposition représente une réelle opportunité de bénéficier d’un service de bonne qualité à moindre coût (comparé aux autres).

Par ailleurs, la plateforme ne propose pas seulement ce programme, mais donne aussi accès à d’autres programmes de CBS comme Star trek. À en croire les avis des internautes, la plupart sont plutôt satisfaits de la qualité des produits proposés.

À propos

LeFrenchGuy

Le French Guy est un blog généraliste sur lequel je partage mes inspirations lifestyle, mes conseils de voyage, mais aussi des articles à destination des entreprises et des billets de blog sur la technologie et le web.

Enjoy !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.